Forum maquette civile et militaire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum maquette civile et militaire
Forum maquette civile et militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

urgent inscription pour expo FIGHTERS le 26 octobre

2 participants

Aller en bas

urgent inscription pour expo FIGHTERS le 26 octobre Empty urgent inscription pour expo FIGHTERS le 26 octobre

Message par matchbox Dim 22 Sep - 9:28

Tous ceux qui sont intéressée par l'expo Fighters de beaurepaire du samedi 26 octobre peuvent le faire savoir sur ce post ou en MP
je m'occupe du dossier d'inscription mais il faut faire vite, réception du dossier le 1e octobre, donc je l'envoi le 27 septembre au plus tard
comme l'année dernière je pense réserver 4 tables (4m80 linéaire sur 0.80)

pour les repas c'est sur réservation 10€ par personne (se faire connaitre rapidement aussi, je fait l'avance des repas)

je met le lien du dossier mais je m'en occupe, c'est juste pour que vous preniez connaissance des concours auxquels vous voulez vous inscrire afin de compléter le dossier

http://fighters.forumactif.com/t61632-bulletin-d-inscription-pour-notre-3e-expo-imprimable-liste-des-participants

matchbox
matchbox

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : trept

Revenir en haut Aller en bas

urgent inscription pour expo FIGHTERS le 26 octobre Empty Re: urgent inscription pour expo FIGHTERS le 26 octobre

Message par manu Mer 25 Sep - 10:33

Ok pour moi et deux enfants sans les repas.merci
manu
manu
sergent chef
sergent chef

Messages : 716
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : pont de cheruy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum