Forum maquette civile et militaire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum maquette civile et militaire
Forum maquette civile et militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35

+5
manu
stephane
Airborne44
jjs
hub
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35 - Page 2 Empty Re: patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35

Message par BERNS Mar 13 Mai - 9:58

bon Hubert tout cela me parait bien ...étant pénible comme tu le sait, je ferai 2 petites remarques: il me semble que tu aurais du faire ressortir les détails par des jus et notamment sur les armatures..et d'autre part le drapeau américain aurait dû épouser beaucoup mieux les nervures du gouvernail...
ne m'en veux pas car le  le reste et très bon
maintenant il te faut lier tout cela avec le socle

bonne continuation

BERNS

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 61
Localisation : beaumont les valence

Revenir en haut Aller en bas

patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35 - Page 2 Empty Re: patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35

Message par hub Mer 14 Mai - 8:31

BERNS a écrit:bon Hubert tout cela me parait bien ...étant pénible comme tu le sait, je ferai 2 petites remarques: il me semble que tu aurais du faire ressortir les détails par des jus et notamment sur les armatures..et d'autre part le drapeau américain aurait dû épouser beaucoup mieux les nervures du gouvernail...
ne m'en veux pas car le  le reste et très bon
maintenant il te faut lier tout cela avec le socle

bonne continuation
salut
je sais que tu est penible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme c est que j ai mi le decalque avant de faire les jus et une fois j ai eu des probleme
pour le drapeau depuis le debut il est comme cela je n est pas eu de remaque mais il est vrais que la maco ne pardonne pas
a+hubert
hub
hub
Sergent
Sergent

Messages : 317
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : serezin de la tour

Revenir en haut Aller en bas

patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35 - Page 2 Empty Re: patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35

Message par stephane Mer 14 Mai - 10:59

Salut,
alors, le drapeau, oui, mais à l’œil nu, sans macro et sans loupe, ça donne quoi?
Et en ce qui concerne les jus, je pense que le problème est du surtout au fait que la photo est un domaine qui est, faut le dire, franchement mal maîtrisé par la plupart d'entre nous, même si parfois ça gomme 2 ou 3 pétouilles.
Sinon, dans le dernier n° de Los!, il a a un article ou ton PACV est cliché.
A +
stephane
stephane
sergent chef
sergent chef

Messages : 694
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35 - Page 2 Empty Re: patrol air cushion vehicles(PACV )au 1/35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum