Forum maquette civile et militaire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum maquette civile et militaire
Forum maquette civile et militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

replica 2017

3 participants

Aller en bas

replica 2017 Empty replica 2017

Message par vincent73 Lun 9 Oct - 6:54

bonjour a tous

voila le replica est passe un très bon week end dans la bonne humeur ravie de revoir les copains

après le seul bémol les personnes qui organise un concours alors qui en sont incapable et font n importe quoi

alors soit reprenez vous ou stopper tout et si vous continuer reprenez le système d avant

il y a qu a voir le fiasco de ce week end (obliger d appeler les gens le dimanche matin pour avoir plus de pièces en concours )

et après les catégorie ou il y a 3 pièces de personne différente "éjecter" une de ses personnes je trouve cela déplorable

on paye pour mettre les pièces en concours (et je le fait volontiers car je sais que c est pour le club ) mais quand on peut faire un podium complet remettez un prix au trois participant car le coup de la réponse si on donne au trois il y a pas de bataille c est du n importe quoi

et aussi les personne qui se permette de bouger les pièces du concours sans demande ou même en parle au proprio c est du gros délire

je sais que c est arrive avec certaine personne et a moi même si j ai rein dit

voila c est mon coup de gueule et je sais que beaucoup pense comme moi pour ce qui est du concours sur tout point de vue alors reagisez
car je vous le redit le concours comme ça c est de la MERDE

ET JE FERAI TOUT POUR BOYCOTTE LE CONCOURS L ANNÉE PROCHAINE SUR L ENSEMBLE DES PARTICIPANTS

voila mon coups de gueule s adresse plus au organisateur du concours et si cela déplaît je m en fiche je dit ce que je pense et ressent et je sais que des personne du club sont du même avis que moi

sur ce bonne soirée et vivement l édition 2018
vincent73
vincent73
1 classe
1 classe

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 45
Localisation : cognin 73

Revenir en haut Aller en bas

replica 2017 Empty Re: replica 2017

Message par jean-marc Lun 9 Oct - 21:53


Salut Vincent
c'est une équipe à part qui a voulu s'occuper du concours nous nous ne voulions plus en faire
Nous prenons bien en compte ses remarques malheureusement justifiées
Je suis vraiment désolé que cela se soit passé comme ça. On va en parler à la prochaine réunion
Merci de nous avoir fait remonter le ressenti de beaucoup d'exposants
En espérant te voir à Chambéry
Amicalement
Jean-Marc
jean-marc
jean-marc
sergent chef
sergent chef

Messages : 505
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 60
Localisation : PUSIGNAN (69)

Revenir en haut Aller en bas

replica 2017 Empty Re: replica 2017

Message par PAPERMAN Lun 9 Oct - 22:24

Bonjour, l'aviation moderne est le moyen de transport le plus sur. Dans l'organisation et la conception des avions, les événements du passés sont pris en compte pour les éviter de nouveaux.  A+

PAPERMAN
capo chef
capo chef

Messages : 243
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 57
Localisation : chassieu 69

Revenir en haut Aller en bas

replica 2017 Empty Re: replica 2017

Message par vincent73 Lun 9 Oct - 23:49

SALUT jean marc oui je sais que certain ne voulais pas faire ce concours moi même j ai hésiter a m y inscrire j ai voulu tente je regrette d y avoir participer et il est sur que l année prochaine je le ferai pas et je ferai tout pour le faire capoter même si je doit me faire sortir de l expos c est pas grave après j en veux pas a tout le monde juste a ceux du concours je sais pas comment s appelle ses personnes et quelle sont leur pseudo mais je trouve cela dommage de procédé comme ça après je suis pas rancunier mais la ça va mettre du temps a passe et ça sera toujours la quelque part et oui je passerai a chambery donc on se verra la bas et je pense que la personne a qui j ai eu a faire pour les explications devrais revoir ça façon de parle car il a répondu d une façon pas très cool et pas que a moi (voir avec un des membres du kcam) je ne sais pas son pseudo ou prenons c est juste la personne qui au inscription écrivait les non sur les carton pas celle qui était a l ordi car il se prend un peux trop pour ce qu il n est pas et ça j aime pas du tout on ai tous la pour la même passion personnes n est au dessus d une autre même si il se sente plus supérieur car il font partie du staff voila mais comme j ai dit vivement replica 2018
vincent73
vincent73
1 classe
1 classe

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 45
Localisation : cognin 73

Revenir en haut Aller en bas

replica 2017 Empty Re: replica 2017

Message par jean-marc Mar 10 Oct - 4:55

Merci encore Vincent pour ta franchise, je garde bien tes messages et on va en parler en réunion
Je vais mettre le bureau au courant
À+
jean-marc
jean-marc
sergent chef
sergent chef

Messages : 505
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 60
Localisation : PUSIGNAN (69)

Revenir en haut Aller en bas

replica 2017 Empty Re: replica 2017

Message par vincent73 Mar 10 Oct - 5:15

pas de souci merci a vous pour tous ce que vous faite pour cette expos
vincent73
vincent73
1 classe
1 classe

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 45
Localisation : cognin 73

Revenir en haut Aller en bas

replica 2017 Empty Re: replica 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum